❤️ Profitez des fêtes avec notre boutique de Noël >ici ❤️

Service client 09 81 16 63 34

Vivre avec le cancer, après un cancer : Comptoir de vie.


 

Perruques femmes
Foulards et turbans Chimio
 

Lingerie après opération du sein
Cosmétiques
 

Les indispensables pour votre confort



 

Comptoir de vie, notre histoire, une écoute

 

L'histoire de Comptoir de Vie

Une histoire de coeur

C'est à la suite du cancer du sein de ma maman qu'en 2007 est née l'idée de créer la 1ère boutique en ligne dédiée aux personnes atteintes d'un cancer.

magasin perruque marseille

Notre magasin près de Marseille

Nous vous accueillons dans notre magasin pour un essayage gratuit de perruques et de turbans et de lingerie adaptée après une opération du sein. 

Vous trouverez sur place tous les cosmétiques recommandés pendant les traitements. Vous découvrirez un espace chaleureux entièrement pensé pour votre bien-être. En savoir plus
Magasin perruque marseille

Service client Comptoir de Vie

Un service client pour vous aider

Nos conseillères spécialisées en prothèses capillaires et mammaires sont là pour vous offrir une assistance personnalisée.

N'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider ! 


Les nouveautés à découvrir

Les témoignages de nos clientes

Depuis plus de 13 ans, Comptoir de vie accompagne un grand nombre de femmes, hommes et enfants touchés par la maladie. Notre mission : offrir le plus grand choix possible pour aider à mieux traverser la maladie. Comptoir de Vie, ce sont plus de 1500 modèles de perruques, 500 foulards et turbans colorés, qui vous aideront à mieux vivre une perte de cheveux, qu'elle soit liée des raisons médicales ou non. Sur Comptoir de Vie, vous trouverez aussi de la lingerie après un cancer du sein et spécifique à une mastectomie ou à une radiothérapie. Enfin, ce sont aussi des cosmétiques adaptés à la chimiothérapie. Aujourd’hui, nous collaborons avec de nombreux hôpitaux, socio-esthéticiennes et ce sont des dizaines de milliers de clients qui nous font confiance !